• Prologue

     

    Savez vous qui je suis ? Pourquoi chercher à comprendre. Oh pardon j'étais dans les nuages...

     

    Je m'appelle Poussières luisantes. La meneuse des cœurs d'ors. Nous somme des bonne âmes qui veille sur les différente tribus de notre royaume. Le royaume des guerrier. Nos cœurs d'ors comme l'indique le nom de mon clans de grand chat défunt , sont solide mais fragile. Nous voulons la paix le calme et la sérénité.

     

    Contrairement aux âme noir... Ceux la sont abominable , avide de sang et de pouvoir. Leur chef est Double visage … La deuxième fille de Trou noir … La plus terrible chatte que le royaume à put porter : Trou noir l'ancien et le premier chef des âmes noir. Elle est morte comme elle à vécu tuant avec plaisir...

     

    Sa sœur est Poussières d'étoiles . Un magnifique femelle . Ma tante donc la sœur de mon père que je n'ai jamais connut. C'est une véritable légende. Enfin c'était … Elle à succombé pour la deuxième fois tout comme Trou noir durant la tuerie finale ou elle tuera Trou noir et mourra de ses blessures.

     

     

    Si je suis la ? Tout simplement pour raconter l'histoire d'une légende. L'histoire de cette fameuse Poussières d'étoiles.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:45

    Wahou!

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:22
    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:49

    BEau blog ^p^

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:56

    Merci!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :